L’ECLAIRAGE DE SECURITE

SEGUARD assure la maintenance de vos Blocs Autonomes d’éclairage de sécurité (BAES) ainsi que vos Sources centrales et foyers lumineux

L’efficacité d’une installation d’éclairage de sécurité dépend dans une large mesure d’une maintenance régulière et correcte. La maintenance est l’ensemble des activités destinées à maintenir les blocs autonomes d’éclairage de sécurité dans des conditions leur permettant d’assurer la pleine efficacité de l’éclairage de sécurité

La norme NF C 71-830 définit les règles relatives à la maintenance des BAES.
Outre la maintenance annuelle à effectuer par une personne qualifiée et la vérification semestrielle d’autonomie, elle comprend d’autres opérations de vérification, de nettoyage et d’entretien de chaque bloc autonome d’éclairage de sécurité.

L’exploitant est responsable pénalement de la sécurité de son établissement. Il doit s’assurer que les blocs autonomes d’éclairage de sécurité sont vérifiés et entretenus périodiquement afin que l’installation d’éclairage de sécurité de son établissement soit maintenue en parfait état de fonctionnement.

Alors confiez-nous la maintenance de votre système d’éclairage de sécurité !

 

 

Economie d’énergie : SEGUARD encourage ses clients à remplacer leurs anciens BAES par des nouveaux équipés de Leds, afin de réaliser des économies d’énergie.

                              1 – Gain énergétique 24h/24 – 7j/7
                              2 – Pas de relamping systématique tous les 6 mois
                              3 – Fiabilité accrue du système

Une large gamme de produits